Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mademoiselle Lili ...
24 octobre 2007

Et pourquoi ? .....PARCE QUE !!!

POURQUOI

Pourquoi ces études?
Pourquoi continus tu? Et pendant combien de temps?
Pourquoi aménages tu pas avec Chéri? Et pourquoi pas un bébé? Et pourquoi?
Pourquoi ci? Pourquoi ça? Pourquoi pourquoi?

PARCE QUE

Parce que je n'ai que 22 ans.
Parce que je veux la belle vie.
Parce que je m'épanouie dans ce que je fais. Parce que je veux réussir.
Parce que même en cumulant des petits jobs en soirée et le week end, je ne peux pas me payer un loyer en centre ville. Parce que je ne veux pas vivre au crochet de Chéri.
Parce que je l'aime à la folie.
Parce que j'aime profondément les enfants.
Parce que le gros ventre passe encore mais les pleurs et les cris ça serait trop de soucis.
Parce que je veux vivre ma vie comme je veux, pour moi (un peu d'égoïsme ne fait pas de mal).
Parce que je être libre.

Parce que je hais les personnes qui me posent ces POURQUOI inquisiteurs.
Parce qu'ils ne sont pas à ma place.

Parce que j'y arriverais.

Publicité
Commentaires
Les bidouilles de Mademoiselle Lili ...
Publicité
Archives
Publicité