Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mademoiselle Lili ...
13 septembre 2007

Demande irrésistible

"J'aimerai bien que mon salon soit harmonieux, tu voudrai bien faire quelque chose à mes coussins? Et sur la table, un chemin de table, ça serait pas mal non?" me dit-elle avec une tel intonation que je ne puis lui refuser.
Inspiration chocolat-crème pour madame, avec "un peu de bleu" ajoute monsieur...

Une toile chocolat, une autre dans les tons beiges (Heytens) avec une pointe de bleue : parfait !

Et voilà le résultat...
Et__2007_090    Et__2007_102
Le chemin de table mis en valeur par une assiette Home Zara et des pâtisseries-bougies Casa pour l'occasion (Joyeux Anniversaire à ma meilleure amie!).
Deux housses de coussins carrés et trois plus ou moins ovales (les coussins n'étant plus très jeunes, leur forme est à définir!).
Et__2007_096   Et__2007_097
C'est toujours un grand plaisir de coudre pour une amie.

Publicité
Commentaires
O
J'ai toujours été impressionné par ce que l'on pouvait faire avec la couture !<br /> J'imagine... des doigts de fée, le goût de la création, le sens de l'esthétique et un brin... artiste évidemment.<br /> <br /> Beau résultat.<br /> Bonne continuation.
Les bidouilles de Mademoiselle Lili ...
Publicité
Archives
Publicité