Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mademoiselle Lili ...
3 octobre 2007

Pas peu fière

Il faut l'avouer, avant cet été je n'avais jamais utilisé de machine à coudre, en trouvant dans le grenier de mes parents une vieille machine à coudre ayant appartenu à mon arrière-grand-mère, je me suis dit pourquoi pas?
J'ai commencé par me faire un sac de plage en Wax, qui n'est pas sans défaut...
Une amie m'a demander quelque chose...
Puis, en naviguant sur la blogosphère j'ai découvert un blog étonnant (JCA) dont je vous ai déjà parlé.
Alors j'ai voulu me lancer, une commande chez Junku et une virée chez Mondial Tissus plus tard ...

La voilà, ma première tunique HomeMade...
Couture_005Couture_004
Couture_002
Je l'avoue, même si quelques défauts sont présents, je suis assez fière de moi. Si on m'avait dit que je porterai un jour un vêtement HomeMade !!!
Je l'adore ma tunique !!!
Je renouvellerai l'expérience avec plaisir.
Comme vous l'aurez remarqué, je ne suis pas fan du repassage.

Publicité
Commentaires
Les bidouilles de Mademoiselle Lili ...
Publicité
Archives
Publicité